Le premier rendez-vous informel de l’année 2016 aura lieu dimanche 5 juin à Magnac Bourg lors de la fête du Pelou à partir de 11H00. J’animerai un atelier « alimentation du système hormonal » puis vous pourrez découvrir et tester, à tout moment au cours de la journée la chi-machine.
Ce sera le petit coté ludique de mon stand et nous pourrons en profiter pour discuter si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les programmes que je propose.

En 2016 j’ai décidé de me focaliser sur la thyroïde mais bientôt, j’aborderai également les autres glandes car elles sont toutes liées ! Vous apprendrez comment l’équilibre de notre système hormonal est primordial pour notre santé et sur notre équilibre psychique et toutes les astuces et solutions que vous pouvez mettre en place vous-même afin de devenir autonome.

En septembre à Périgueux, je vous présenterai « L’hyperthyroïdie : les clefs pour s’en sortir ». Cette conférence sera suivie d’ateliers permettant de développer et mettre en pratique les solutions que je vous exposerai lors de la conférence.
En octobre, à Aix sur Vienne, j’aborderai plus particulièrement l’hypothyroïdie et ses conséquences.

Nous verrons comment déceler la vraie de la fausse hypothyroïdie et je traiterai des moyens à mettre en œuvre pour  se réguler avec les techniques naturelles. De la même manière, des ateliers spécifiques « hypothyroïdie » seront proposés par la suite.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas se déplacer pour participer à ces conférences, j’ai prévu  d’animer des webinaires. Je suis en train de m’instruire sur le coté technique pour pouvoir vous offrir cette opportunité rapidement. Il faut aussi que je trouve une connexion internet fiable pour pouvoir mener la conférence sans interruption le jour J. Habiter en pleine forêt est une aubaine pour la régénération mais c’est moins pratique quand il faut se connecter à internet par satellite. En effet, à certaines heures, quand il y a du monde sur la ligne, ça coince un peu….

Je reviens vers vous très vite avec des dates précises, les adresses, les modalités de connexion et tout et tout !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, laissez vos commentaires ou écrivez-moi à roselyne@vita-gaia.fr.

 

Roselyne