Retrouvons-nous à partir du 7 mars 2017, tous les mardis, dans la salle coquelicot à Aixe sur Vienne au café/librairie « Le temps de vivre ».

Vous trouverez l’adresse et les infos pratiques sur leur site .

Cet espace partagé me permettra de me rapprocher d’une partie de ma clientèle une fois par semaine, d’organiser des ateliers et formations pour un plus grand nombre de personnes puisque cet espace bénéficie d’une grande salle.

Les bureaux sont tout à fait adaptés aux consultations et aux autres soins anti-stress que je propose. La connexion internet me permettra également de faire les séances EFT à distance par Skype avec moins de risques de perturbations.

Les bureaux bénéficient de toilettes à chaque étage, d’une salle d’attente cosy et l’atmosphère du café/librairie du RDC est vraiment très agréable.

Les personnes animant cet endroit sont également des personnes passionnées et très agréables à rencontrer. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à aller découvrir ce lieu.

Je suis vraiment très heureuse et j’ai hâte d’être au 7 mars et d’avoir des collègues autour de moi au moins une journée par semaine.

Un projet est à l’étude sur Limoges pour un autre jour de la semaine. Je vous en parlerai bientôt.